• Traverses en béton Vossloh AG

    Les traverses en béton précontraint permettent : une amélioration de la surface des voies ainsi que du maintien de l’alignement et de l’écartement des voies, ce qui réduit le risque de déraillement ; des structures de voie solides et stables capables de supporter du matériel roulant ferroviaire à grande vitesse et de transport lourd ;

    get price
  • Vaste opération de recyclage de traverses béton SNCF

    2020-2-21  Vaste opération de recyclage de traverses béton SNCF Réseau. Rédigé le 21 février 2020. Par Groupe RES. Dans Actualités. Pour la 5 e année consécutive, la cellule économie circulaire du groupe Rail Europe Solutions a organisé une campagne de recyclage de traverses béton

    get price
  • Des traverses qui ne souffrent aucune contestation

    Infrabel vient de procéder à Anvers à la pose officielle des premières traverses en béton de soufre sur des voies de chemin de fer en Europe. Une innovation dans le monde ferroviaire,

    get price
  • Traverses & produits spéciaux en Béton Rail Europe Solutions

    2021-8-9  Nous proposons aujourd’hui 2 principaux modèles de traverses, bi-blocs et monoblocs, grâce à nos 2 lignes de production indépendantes : Traverses monoblocs. Traverses biblocs. Les traverses monoblocs. en béton précontraint. Les traverses biblocs. pour les réseaux traditionnels et urbain.

    get price
  • Chantier express : construire des dalles béton pour voie

    2020-8-31  Etude des dalles de couverture béton sur-mesure. Le passage d’une voie ferrée sur dalle en béton fait appel à des compétences et à un savoir-faire à la fois transverses et spécifiques : la maîtrise des méthodes de construction lourdes, le phasage et la planification des travaux de génie civil ainsi que l’établissement de note de calcul conséquente en phase avec la Direction

    get price
  • Traverses et supports d'appareil de Stradal Ferroviaire

    Les supports d’appareils de voie sont produits à la commande et conditionnés dans l’ordre de pose du chantier. Solution alternative, la traverse béton optimise la longévité de l’appareil et présente des avantages en termes de développement durable (matériau minéral, pérennité et recyclage en fin de

    get price
  • Fabricant de traverses en béton Stradal Ferroviaire

    Plateforme française industrielle, STRADAL offre des solutions durables pour les réseaux et les infrastructures de génie civil. Depuis plus d’un demi-siècle, Stradal fabrique des traverses de chemin de fer pour les lignes à grande vitesse, les lignes classiques, les

    get price
  • Cours d'exploitation des Chemins de Fer La Voie

    2014-3-13  A propos de la longueur et du calcul des traverses en béton armé, on lira avec intérêt les études de MM. DESPRETS et DE VEALI dans le Bulletin du Congrès International des Chemins de fer . 3. Traverses mixtes en béton armé ordinaire. a) Traverse Vagneux .

    get price
  • Gare du chemin de fer breton

    Gare de Telgruc-sur-Mer. Les chemins de fer armoricains / bretons ou Réseau Breton (RB) furent un réseau ferré métrique (écartement des voies d'1m) complétant le réseau de la SNCF. La société exploitante s'appelait la Société Générale des Chemins de Fer Economiques qui avait un contrat de

    get price
  • Les CFF adjugent le marché des traverses en béton SBB News

    2018-4-19  Les CFF utiliseront à l’avenir des traverses de béton des entreprises Vigier Rail (Müntschemier, Suisse), Maba Fertigteilindustrie (Sollenau, Autriche) et TSF-A (Wöllersdorf, Autriche). Au terme d’un appel d’offres public, ils ont adjugé ce marché d’une valeur de 17 millions de

    get price
  • Traverses & produits spéciaux en Béton Rail Europe Solutions

    2021-8-9  Nous proposons aujourd’hui 2 principaux modèles de traverses, bi-blocs et monoblocs, grâce à nos 2 lignes de production indépendantes : Traverses monoblocs. Traverses biblocs. Les traverses monoblocs. en béton précontraint. Les traverses biblocs. pour les réseaux traditionnels et urbain.

    get price
  • Fabricant de traverses en béton Stradal Ferroviaire

    Plateforme française industrielle, STRADAL offre des solutions durables pour les réseaux et les infrastructures de génie civil. Depuis plus d’un demi-siècle, Stradal fabrique des traverses de chemin de fer pour les lignes à grande vitesse, les lignes classiques, les

    get price
  • Chemin De Fer En Béton Traverses Pour Ferroviaire

    Chemin De Fer En Béton Traverses Pour Ferroviaire Participation,Find Complete Details about Chemin De Fer En Béton Traverses Pour Ferroviaire Participation,Traverses from Supplier or Manufacturer-Shandong China Coal Group Co., Ltd. Import & Export Branch

    get price
  • TRAVERSES FERROVIAIRES, POTEAUX EN BÉTON ARMÉ OU DE

    2020-6-3  C’est le témoignage de deux chantiers l’un en France et l’autre en Bulgarie, où la récupération des traverses de chemin de fer et des poteaux en béton est devenue une nouvelle source de revenus. Avec le godet concasseur MB Crusher et leur pelle, les entreprises peuvent récupérer les poteaux, les traverses et les concasser.

    get price
  • Chantier express : construire des dalles béton pour voie

    2020-8-31  Etude des dalles de couverture béton sur-mesure. Le passage d’une voie ferrée sur dalle en béton fait appel à des compétences et à un savoir-faire à la fois transverses et spécifiques : la maîtrise des méthodes de construction lourdes, le phasage et la planification des travaux de génie civil ainsi que l’établissement de note de calcul conséquente en phase avec la Direction

    get price
  • Traverse Le monde des chemins de fer Fandom

    2021-8-11  1 Principes 2 Traverses en bois 2.1 Causes de destruction 2.2 Formes et dimensions des traverses 2.3 Conditions de travail des traverses 2.4 Nature du bois 2.5 Préparation des traverses 2.6 Longrines 3 Traverses en fer 3.1 Forme en auge renversée 3.2 Forme prismatique régulière 4 Traverses en béton 5 Espacement 6 Bibliographie Les traverses répartissent sur le ballast la charge que

    get price
  • Etude de dégradation des voies ferrées urbaines

    2021-7-17  émanant des établissements d’enseignement et de recherche français ou étrangers, des laboratoires publics ou privés. Etude de dégradation des voies ferrées urbaines Si Hai Mai To cite this version: Si Hai Mai. Etude de dégradation des voies ferrées urbaines. Autre. Université Paris-Est, 2011.

    get price
  • Des traverses belges vertes grâce au soufre

    2021-3-15  Des traverses belges vertes grâce au soufre. 16/03/2021 Le 8 mars 2021, Infrabel l’équivalent belge de SNCF Réseau réalisait un RVB, un renouvellement de voie et ballast, sur la section de ligne Anvers-Puurs, au nord du pays. Ce classique chantier ferroviaire offrait toutefois une originalité avec la pose expérimentale de

    get price
  • Tire-fond,Fixations de rail,Semelle de rail ETW

    Dans la construction de rail avec des traverses en béton, le tire-fond est utilisé en combinaison avec une cheville pressée en plastique dans la traverse en béton, fixations directes ou indirectes du rail sur des traverses en béton et en bois. Le filetage du tire-fond peut seulement être produit avec des opérations de

    get price
  • Les CFF adjugent le marché des traverses en béton SBB News

    2018-4-19  Les CFF utiliseront à l’avenir des traverses de béton des entreprises Vigier Rail (Müntschemier, Suisse), Maba Fertigteilindustrie (Sollenau, Autriche) et TSF-A (Wöllersdorf, Autriche). Au terme d’un appel d’offres public, ils ont adjugé ce marché d’une valeur de 17 millions de

    get price
  • Traverses et supports d'appareil de Stradal Ferroviaire

    Les supports d’appareils de voie sont produits à la commande et conditionnés dans l’ordre de pose du chantier. Solution alternative, la traverse béton optimise la longévité de l’appareil et présente des avantages en termes de développement durable (matériau minéral, pérennité et recyclage en fin de vie).

    get price
  • Avantages des traverses en bois synthétique FFU Sekisui

    Le LCC de la Haute École de Technique et d’Architecture de Fribourg/Suisse montre, dans le domaine des aiguillages : lors du remplacement du bois par du FFU, des économies de 8 à 12 %. par rapport au passage des traverses en bois à des traverses en béton, où la base doit également être modifiée, des économies de 7 à 14 %.

    get price
  • Chantier express : construire des dalles béton pour voie

    2020-8-31  Etude des dalles de couverture béton sur-mesure. Le passage d’une voie ferrée sur dalle en béton fait appel à des compétences et à un savoir-faire à la fois transverses et spécifiques : la maîtrise des méthodes de construction lourdes, le phasage et la planification des travaux de génie civil ainsi que l’établissement de note de calcul conséquente en phase avec la Direction

    get price
  • « Re », le système de fixation innovant de Pandrol

    2 天前  Le nouveau SYSTÈME 1800 « Re » de PANDROL, qui réduit de façon spectaculaire le temps de remplacement des rails pour les traverses en béton F40, a remporté le prix de l’innovation technique lors des Rail Business Awards, événement annuel organisé par le magazine Railway Gazette International. L’équipe Pandrol a assisté à une cérémonie somptueuse...

    get price
  • Installations pour la production de traverses en béton

    2021-6-7  Le spécialiste en installations Vollert réalise une nouvelle usine de production de traverses en béton à Baku. Ce projet prévoit non seulement les prestations de développement d'une technologie moderne des systèmes, mais aussi des prestations d'ingénierie approfondies pour la planification et la réalisation du système de voie pour le métro de la capitale de l'Azerbaïdjan.

    get price
  • LBFoster US Produits de voies ferroviaires

    Notre capuchon de rail et notre barre de joint de réparation de soudure sont conçus pour remplir des rôles uniques pour maintenir le trafic ferroviaire en mouvement. Capuchon de rail Le capuchon de rail Rail Cap™ permet aux trains de circuler sur des rails brisés avec jusqu'à 5 pouces de séparation à une vitesse maximale de 10 miles

    get price
  • Chemins de fer : Infrabel installe à Puurs les premières

    2021-3-6  Ces traverses en béton de soufre seront produites en série, dès août 2021, par la firme "De Bonte", à raison de 25.000 pièces par an pendant 8 ans sur un site de Baudour, dans la région de

    get price
  • Atelier de Bascoup TUC RAIL

    Beaucoup des aiguillages de notre réseau ferroviaire ont atteint leur durée de vie, ce qui engendre des coûts d’entretien élevés. Il faut donc les renouveler massivement en les remplaçant par des appareils de voies montés sur des traverses en béton et non plus en bois et ce, pour leur garantir une durée de

    get price
  • Nos actions sociétales Setrag

    2021-7-13  Diversification : une usine de traverses en béton de Booué. Le remplacement des traverses en bois posées sous le rail du chemin de fer étant l’une des principales actions à lancer pour sécuriser la ligne, la Setrag a construit dès 2016 une usine de fabrication de traverses en béton armé, à Booué, ville située à mi-chemin de la ligne.

    get price